Oleron chocolat sel 14cm

L’île d’Oléron est réputée pour sa nature sauvage, ses grands espaces etson sel. Un nom plein d’évocation qui a inspiré Peugeot dans la créationde ce moulin à sel. Le design du moulin à sel Peugeot Oléron associe latransparence de l’acryl et la douceur du bois pour offrir un design touten légèreté. Il laisse transparaître les cristaux de sels dont la beautétitille les sens. Le bouton du moulin permet de régler la mouture dusel. Comme tous les moulins Peugeot, son mécanisme à sel est garantisans limitation de durée.