Déjà membre ou ancien membre ?
Je souhaite ré-adhérer.

Ré-adhérer

Je souhaite adhérer pour
la première fois

Je souhaite accéder à mes
informations personnelles

L'Aventure

L’Aventure Peugeot Citroën DS est une Association Loi 1901, dont l’objet est de préserver, développer et faire rayonner le patrimoine des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, en France et dans le monde.

L’Aventure Peugeot Citroën DS, ce sont plus de 200 ans d’histoire, 3 entités-marque, L’Aventure Peugeot, L'Aventure Citroën, L'Aventure DS Automobile et des sites patrimoniaux, le Musée de L’Aventure Peugeot à Sochaux, le Conservatoire Citroën - DS à Aulnay-sous-Bois, L’Aventure Automobile à Poissy et le Centre d’archives de Terre Blanche, à Hérimoncourt.

Les équipes de L’Aventure Peugeot Citroën DS œuvrent avec et pour ses adhérents et tous les passionnés. Tout au long de l’année, pour être au plus près de tous et pour élargir la communauté, l’association organise et participe à des salons et des événements.

Le plaisir de la collection avec une voiture au top !

Pour anticiper une demande grandissante et répondre aux attentes des collectionneurs, L’Aventure se transforme et développe des services comme l’entretien et la restauration des véhicules dans ses ateliers à Sochaux et Aulnay. Elle propose aussi des pièces de rechange d'origines ou adaptables. A ce jour, plus de 15 000 pièces sont référencées.

Vous aussi, vous pouvez contribuer à la préservation de ce patrimoine en devenant membre de L’Aventure. Rejoignez nous et suivez notre actualité sur www.laventure-association.fr