Oleron chocolat piments 14cm

Le moulin à piment Oléron chocolat a été pensé pour moudre le piment secen toute simplicité. Son mécanisme breveté, garanti sans limitation dedurée pré-hache le piment avant de le moudre finement. Idéal pourpimenter vos plats! Compact, ce moulin à la silhouette élégante estcomposé d'un corps transparent légèrement torsadé et d'une tête en boisteinté couleur chocolat. Il s'associera parfaitement au moulin à poivreou au moulin à sel de la même collection pour créer un duo parfait.