Paris u'select laque blanc sel 18cm

Peugeot reprend le mythique moulin Paris et l'équipe de la technologiebrevetée u'Select qui permet de sélectionner avec précision la taille demouture du sel. Les repères marqués sur la base du moulin vous aiderontà trouver rapidement la mouture la plus adaptée à votre plat. Ce moulinà sel manuel se dote également du performant mécanisme Peugeot, garantisans limite de durée. En plus d'être fonctionnel, le moulin à sel Parisu'Select éblouie par l'éclat de son corps en bois entièrement paré deblanc.