Paris u'select laque noir poivre 30cm

Sa taille est à l'image du savoir-faire Peugeot, grand et complet.Habillée d'une laque noir brillante, la silhouette mondialement connuedu moulin à poivre Paris u'Select 30 cm est longilignes et généreuse. Cemoulin manuel en bois est équipé du système exclusif Peugeot de réglagede mouture, le u'Select. Avec cette ingénieuse fonctionnalité, ajusterla taille de mouture pour des saveurs sur-mesure est d'une facilitédéconcertante. Pratique avec ses 6 crans de réglage situés sur la basedu moulin, vous pourrez choisir en toute simplicité votre finesse demouture préférée. Comme tous les moulins Peugeot, son mécanisme à poivreest garanti sans limitation de durée. Sur la table et dans la cuisine,ce moulin à poivre est un hommage aux sens et aux saveurs.