Daman u'select poivre 16cm

Le moulin à poivre Peugeot de la Daman est un exemple d’esthétisme et demodernité. Son design aux lignes épurées joue sur les effets de matièreen associant à la transparence de l’acryl, l’éclat unique de l’inox. Cemoulin à poivre intègre une innovation ingénieuse: la suppression del’axe central vertical pour un remplissage ultra-facile, accessible parle bouchon aimanté situé au-dessus du moulin. Son système de réglage demouture sur-mesure u’Select permet de varier les saveurs et les plaisirsen choisissant une taille de poivre parmi les 6 sélections possibles.Comme tous les moulins Peugeot, son mécanisme en acier est garanti sanslimitation de durée.

Quantité
Derniers articles en stock