Chaumont sel 11cm

Le moulin à sel Peugeot de la collection "Chaumont" évoque le chic etl'élégance à la française. Ce moulin à sel manuel est immédiatementidentifiable grâce à sa base carrée en acryl transparent. Ses facettesjouent avec la lumière et les cristaux de sels scintillent entransparence, pour donner une touche élégante et sophistiquée à votretable. Comme tous les moulins Peugeot, son mécanisme de mouture en acierexclusif est garanti à vie sans limitation de durée. Vous l'associereznaturellement à son partenaire en version poivre.