Isen sel bois naturel 18cm

ssu de la collection Isen, ce moulin à sel manuel intègre les codesdesign de la gamme en mariant un corps en bois finition naturelle et unetouche de métal brillant avec sa manivelle et sa bague de réglageu’Select. Il suffit de tourner la bague de réglage situé à la base dumoulin pour sélectionner la mouture la plus adaptée à chaque met. 1 pourune mouture très fine, 6 pour une mouture plus grossière. Le corps enbois de hêtre de ce moulin à sel, issu de forêts labellisées PEFC™ esttourné et peint avec le plus grand soin dans notre Manufacturefranc-comtoise. Le mécanisme en acier garanti sans limitation de duréeest également fabriqué en Franche-Comté. Créez votre duo Isen manivelleen associant ce moulin à sel au moulin à poivre de la même collection.Il est également disponible dans un coloris noir mat très contemporain.