Alaska quartz poivre 17cm

Le moulin Peugeot électrique de la collection Alaska a été toutspécialement pensé pour offrir le maximum de maniabilité et depraticité.?Son design ovale et son bouton rond offrent une prise en mainparfaite. Vous le tenez d’une main pour moudre le poivre et de l’autremain vous pouvez remuer, mixer, battre … Un vrai plaisir au quotidienpour tous les cordons bleus. Ce moulin à poivre électrique est doté d’unréservoir transparent indiquant le niveau de remplissage ainsi que d’unepetite lampe sur sa base. Le coloris gris quartz, élégant se veut êtreune version racée pleine de caractère Comme tous les moulins Peugeot,son mécanisme de mouture en acier est et garanti sans limitation dedurée. Le moulin à poivre Alaska quartz est livré avec 6 piles et uneampoule de rechange. Vous l’associerez en duo à son compère, en versionsel pour parfaire la saveur de vos plats.