Line sel 18cm carbone

TTC expédition en 48h/72h

Secure payment 100

bank card Paypal cheque transfert bank

Devenez adhérent et bénéficiez d'au moins 10% de remise sur vos achats

Achat confiance

Livraison rapide

Ce moulin à sel manuel Peugeot Line Carbone associe à la perfection lebois finition graphite et l'aluminium dans une teinte soutenue. Sonbouton en métal brillant, gravé de la tête du lion Peugeot, permet derégler la mouture du sel. Plus le bouton est serré, plus la moutureobtenue sera fine. Ce moulin à sel offre une possibilité d'associationen duo poivre et sel bicolore avec le moulin à poivre Line carbone.- Fabrication française- Bois PEFC, issu de forêts Françaises- Mécanisme garanti sans limitation de durée- Moulin garanti 5 ans- Pour moudre les cristaux de sel sec (sel gemme) d’une tailleinférieure ou égale à 4mm.- Bouton de réglage de mouture : Plus le bouton est serré, plus lamouture est fine (et inversement)- Prêt à l’emploi : cristaux de sel inclus- Ne pas utiliser pour du sel de mer humide même séché

B0501635