Bistro nature sel

Quantité
Derniers articles en stock

Le moulin à sel Bistro Nature 10 cm est unique et singulier. Saréalisation a été entièrement pensée dans une économie de ressource,respectueuse de l’environnement. Le corps en bois de ce moulin à selmanuel est créé à partir de pièces de bois normalement écartées de laproduction car elles présentent des aspérités visuelles. Ces pièces,dont les qualités intrinsèques ne sont pas altérées, sont revalorisées àl’aide d’un texturage réalisé par projection de coquille de noixbroyées. Le corps du moulin à poivre Bistro Nature est ensuite protégépar un vernis écologique d’origine végétale. Il conserve au bois soncaractère naturel et lui assure une longévité maximale. Tourné, peint etassemblé en France dans la Manufacture Peugeot, le moulin à sel BistroNature s’accompagne d’un sel gemme rose originaire d’Europe. Issu d’unemer primitive asséchée il y a 250 millions d’années, il est protégé parla couche rocheuse de la chaine des Alpes et ainsi préservé dans sonétat originel.