Paris nature sel 30cm

Le moulin à sel Paris Nature 30 cm s’inscrit dans une filière derevalorisation au sein de nos ateliers de fabrication. Son corps en boisest issu de pièces de bois normalement écartées du cycle de productioncar elles présentent des aspérités visuelles. Pour valoriser ces pièces,un texturage inédit, obtenu par projection de coquilles de noix broyéesest réalisé. Cette technique donne au bois un aspect et un touché uniqueet singulier. Recyclé, le corps en bois du moulin à sel Paris Nature 30cm est ensuite protégé par un vernis écologique d’origine végétal, pourune utilisation optimale en cuisine.Le moulin à sel manuel Paris Nature est rempli d’un sel rose provenantde la chaine des Alpes. Issu d’une mer primitive asséchée il y a 250millions d’années, il est protégé par la couche rocheuse et ainsipréservé dans son état originel. Il doit sa belle couleur rose orangée àsa richesse en magnésium et potassium, minéraux et oligoélémentsindispensables à la santé.La gamme Paris Nature de Peugeot n’est pas disponible de façonpermanente, elle dépend de la disponibilité des pièces de bois àrevaloriser.