Paris naturel sel 12cm

Le modèle Paris, archétype du moulin, est connu à travers le mondeentier. Sa forme généreuse est facilement reconnaissable. Souvent copié,jamais égalé, le moulin Paris de Peugeot traverse les générations grâceà la qualité de son bois et à la résistance de son mécanisme en acier.Le moulin à sel Paris naturel 12 cm est authentique et magistral. Ilsymbolise une cuisine riche et raffinée. Il est doté d'un mécanisme à sePeugeot en acier, garanti sans limitation de durée. Associez le avec lemoulin à poivre Paris Naturel pour créer un duo de table irrésistible.