Bistro chocolat poivre 10cm

Peugeot révolutionne l’art de la table en 1874 en créant son premiermodèle de moulin à poivre de table, appelé modèle Z. Réplique de laforme de ce dernier, le moulin à poivre en bois Bistro fait partie desmodèles les plus emblématiques de Peugeot. Il est devenu le symbole d’unart de vivre, celui des cafés et bistros à la française à la renomméemondiale. A la fois sobre et élégant, ce moulin à poivre Peugeot estfabriqué en bois et est équipé du mécanisme à poivre Peugeot, garantisans limitation de durée et dont la performance reste inégalable. Lebouton sur sa tête peut être réglé afin d'obtenir une la mouture depoivre adaptée : plus le bouton est vissé, plus le poivre est fin. Ungrand classique dans sa couleur chocolat, à associer avec le moulin àsel Bistro naturel pour créer un duo harmonieux.