Claude quittet, souvenirs hommages

Claude Quittet, ancien capitaine de l’équipe de France et figureemblématique du football franc-comtois des années 60 et 70, a marqué deson empreinte cette période où le ballon rond, jugé quelque peu surannépar certains, n’était pas encore abreuvé par l’argent, l’« amour dumaillot » représentant une notion solidement ancrée et non galvaudée.Dans cet ouvrage plus de 130 anciens acteurs du football ayant côtoyéClaude Quittet au cours de son émérite carrière, tels Aimé Jacquet,Roger Lemerre, Jacques Santini, Marius Trésor, Jean-Michel Larqué, AlainGiresse ou Josip Skoblar, lui rendent un vibrant hommage assorti d’unflorilège d’anecdotes badines.544 pages.

Quantité
Derniers articles en stock