Les archives 403

La RTA de la Peugeot 403, produite de 1955 à 1966, est un guided’entretien destiné aux collectionneurs et aux amateurs de ce modèle devoiture. Faisant partie de la collection Les Archives Du Collectionneur,cette Revue Technique est un document indispensable pour la réparationet le bon entretien de ces voitures de collection : elle regorged’informations sur l’histoire du modèle ainsi que les changementsapportés au cours du temps. Vous retrouverez tous les détails techniquesconcernant l’entretien et la réparation du moteur, de l’embrayage, destrains avant et arrière, de la suspension, de la direction, des moyeux,des freins et de l’équipement électrique.

Quantité
Derniers articles en stock