salma noir

Le tire-bouchon Peugeot "Salma" noir est un instrument aussi pratiquequ’élégant. Sa silhouette aux formes parfaitement équilibrées associentle Zamac et l'ABS, un matériau synthétique haut de gamme et anti-chocdont la finition a été développée pour un toucher soft touch velouté .Ce tire-bouchon manuel équipé d’un système à vis sans fin s’adapte pourouvrir toutes les bouteilles. Ce tire-bouchon à vis sans fin et poignéeen métal massif finition alluminium satiné se pose avec élégance sur unsocle intégrant astucieusement un coupe-capsule. En cuisine ou sur votretable, ce tire-bouchon est un objet qui marie au quotidien l’utile àl’agréable. Ce modèle proposé dans un coffret est aussi un cadeau idéalpour tous les amoureux et amateurs de de bonnes bouteilles. Il estdisponible également avec une poignée finition canon de fusil.