Daman muscade

Epice : Muscade

Pour un cordon bleu, un soupçon de noix de muscade finement etfraîchement râpée et c'est toute la saveur de son plat qui s'en trouvesublimée. Avec le moulin à muscade Peugeot Daman, râper en toutesécurité une noix de muscade devient à la portée de tous. Au point quel'on ne peut plus s'en passer! Ingénieux, il est muni d'une griffepuissante et d'un duo lame-râpe tournant simultanément. En un tour demain, la noix est finement râpée et révèle ses arômes délicatementparfumés. . Pratique au quotidien pour ne jamais manquer de muscade, ilest équipé d’un réservoir qui permet de conserver à l’abri 3 noix demuscade, facilement accessibles. Son design ultra contemporain fera lemeilleur effet sur la table surtout si vous l'associez à ses complicesmoulin à poivre et moulin à sel.