Incroyable 2cv

Un superbe album à offrir aux nombreux passionnés de cette voituremythique. De 1948 à 1990, plus de 5 millions de 2CV ont été produites.Un record qui a rendu mythique cette voiture populaire représentatived'une époque et d'un certain art de vivre. De la conception du projet àsa présentation officielle, retrouvez toutes les versions de ce modèleemblématique : qu'elle soit fourgonnette, 4x4, Charleston, confort ouluxe, la célèbre «deudeuche» a toujours su vivre avec son temps. Unevoiture faite pour tous et adoptée par toutes les catégories socialesdont la réputation a franchi les frontières. Environ 500 photos issuesdes archives personnelles de l'auteur.

C0200006