Elis reverse naturel

Tout le savoir-faire Peugeot s'exprime dans ce tire-bouchon électriquerechargeable Made in France. Sa technologie inédite 100% automatique aété pensée par le bureau d?études Peugeot. Elle permet de déclencherl'extraction du bouchon d'une simple pression sur la bouteille, puisd'éjecter le bouchon par inclinaison du poignet. Véritable prouessetechnique, le tournage du corps en bois de hêtre de ce tire-bouchon anécessité tout l'expertise des équipes Peugeot. Elis Reverse permet dedéboucher une bouteille en quelques secondes et sans effort. Cetire-bouchon électrique rechargeable s'adapte à tous les goulots et àtous les types de bouchons, liège ou plastique. Ses batteriesrechargeables Lithium-ion lui garantissent une durabilité dans le temps.Vous pourrez ainsi déboucher en moyenne 50 bouteilles en une seulecharge. Le tire-bouchon Elis Reverse s'accompagne d?un coupe-capsule.