Tire-bouchon souverain

Peugeot réinvente le geste du débouchage avec le tire-bouchon à doublelevier "Souverain". Ce tire-bouchon Peugeot à double levier comporte unsystème débrayable breveté qui lui permet de vous offrir à la fois uneexcellente prise en main et une performance inégalable pour ce type detire-bouchon, parfois appelé tire-bouchon de Gaulle. Son système brevetéà double levier permet de visser la vrille dans le bouchon tout enmaintenant les leviers le long du corps. Vous pourrez immédiatementjuger du bénéfice en termes de confort et d’efficacité! Le dévissage estde plus sécurisé par un procédé qui permet de bloquer le bouchon puis dele faire tomber sans avoir à le toucher. Vous l’utiliserez pour ouvrirtous les types de bouchons et aurez également sous la main undécapsuleur intégré. Enfin son design contemporain associant le métalchromé et la bakélite noire en fait un très bel objet dont vous nepourrez plus vous passer. Livré dans un coffret, ce tire-bouchon àdouble levier fera des heureux en cadeau d'anniversaire ou à l'occasionde la fête des pères.